Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apport des créations de Sary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Apport des créations de Sary Empty
MessageSujet: Apport des créations de Sary   Apport des créations de Sary Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

Sary c'était lever tôt ce matin,il avait foncer dans sont atelier et avait pris les bijoux qu'il avait fait pour la reine.C'etait les premiers qu'il finissait et il etait fier du résultat.Après les avoir nettoyer une dernière fois Sary enveloppa le tout dans un petit sac en peau de bête puis il marcha jusqu'au palais sous la chaleur étouffante de l'Egypte.

Il entra sans difficultés au palais puis ne trouvant pas Cléopatre Sary donna le petit paquet a une courtisan de la reine puis il se rendit au cuisine pour boire un verre afin de se rafraîchir avant sont départ du palais...
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Apport des créations de Sary Empty
MessageSujet: Re: Apport des créations de Sary   Apport des créations de Sary Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:18

Cléopâtre reçut le paquet elle l'ouvrit et cru qu'un malaise allait la saisir , elle regarda la courtisane et déposa le paquet sur son lit avant d'aller en hâte vers l'entrée du pallais , elle cherchait Sary . Elle fut soulagée lorsqu'elle le trouva enfin aux cuisines .

- Sary ... c'est superbe !!!

Reine ou pas , elle se jeta sur lui et lembrassa sur la joue . Son amitié et son estime envers Sary était sans limite . Elle se recula tout de même et reprit un air a peut près serieux .

- Merci ... et bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Apport des créations de Sary Empty
MessageSujet: Re: Apport des créations de Sary   Apport des créations de Sary Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:05

Sary qui s'apprêter a partir buvez un dernier verre au cuisine lorsqu'il entendit sont nom puis la reine elle même venir sur lui pour l'embrasser sur la joue.Avec un sourire au lèvre Sary s'inclina légèrement de sont buste puis il répondit:

"C'est normal, je me devais de crée des bijoux d'exception et de grande beauté pour que cela vous aille bien.Mais je crois que jamais je ne réussirais a faire plus briller mes bijoux que votre beauté."

Il sourit aimablement alors et ajouta:

"Et si vous réagissait ainsi a chacune de mes créations je crois que je vais venir plus souvent, même si je doit travailler la nuit.J'etait venue me rafraîchir..."

Dit il en montrant sont verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apport des créations de Sary Empty
MessageSujet: Re: Apport des créations de Sary   Apport des créations de Sary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apport des créations de Sary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene [sary]
» A la recherche de Sary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: Le palais de la Reine :: La cour exterieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser