Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 se promene [sary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promene [sary] Empty
MessageSujet: se promene [sary]   se promene [sary] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:53

Je me promenais tranquillement entre les nombreuses colones du batiments, j'ai plusieurs fois faillit me perdre mais toujours j'ai retrouver mon chemin.
Je m'amusait a observer les colones, ils y avait des hieroglifes |je sais plus comment ça s'écrit^^'| c'était sympa de lire tout ça! Il y avait aussi des sculpture, plein d'autre choses, c'était sympa comme endroit, il faut dire que depuis que je suis couturiére de la reine, je connais beaucoup plus d'endroits qu'avant, je ne suis jamais sans mon petit Simba qui, comme me l'avait promis la reine, ne me quitait désormais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

se promene [sary] Empty
MessageSujet: Re: se promene [sary]   se promene [sary] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:16

Sary c'était bizarrement endormie sur les dédales, après manger il c'était poser contre une dédale le dos dessus il observer la ville et les travaux avancer puis sous le soleil d'Egypte il c'était endormie et sa tête etait tomber mou du sable.

Ce fut un bruit qui le fit redresser, il passa sa main dans ces cheveux et retira le sable avant de chercher le bruit de pas qu'il avait entendue.Les dédales cacher apparemment la personnes.

Sary se redressa sur ces pieds puis demanda a l'invisible:


"Il y'as quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promene [sary] Empty
MessageSujet: Re: se promene [sary]   se promene [sary] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

Je retenu un petit cri de surprise en entendant quelqu'un parler, je mit ma main devant ma bouche puis la retira, je regarda à côté de la colone et vit un homme pas beaucoup plus vieux que moi, peut être un ou deux ans^^ Je fit un petit sourir en coin puis dit.

"Euh, oui, désolée de vous avoir déranger si c'est le cas^^' "

JE sourie puis dit.

"Je m'appelle Lisa, je suis la nouvelle couturiére de la reine"

Je m'inclina, je ne sais pas si c'était quelqu'un de haut rang *vaudrais mieux qu'il soit d'alexandrie^^ hahaha* Nan mais toi la conscience tait toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

se promene [sary] Empty
MessageSujet: Re: se promene [sary]   se promene [sary] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

Sary vit alors une jeune femme blonde surgir des dédales, elle s'inclina et se présenta.Sary fit alors de même pour ne pas qu'elle se sente trop seule:

"Pas la peine de vous incliner, je suis Sary Joaillier de la reine."

Après ces mots il montra les dédales et déclara:

"Je me suis endormie, c'est un excellent endroit pour dormir...Même si beaucoup de personnes vienne se promener."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promene [sary] Empty
MessageSujet: Re: se promene [sary]   se promene [sary] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:26

"Je suis...désolée -_-"

Dit elle après la derniére phrase de Sary, c'était comme si il lui reprochait de se promener, Lisa a le droit de vivre et de ne pas rester enfermer dans son atelier non plus!
Enfin bref elle regada son petit Simba qui était en train de se froter a ses mollets pour que Lys le caresse, elle le pris dans ses bras puis lui fit un tit bisou sur le front.

"Il s'apelle Simba"

Simba miaula doucement

"C'est sa façon de dire bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

se promene [sary] Empty
MessageSujet: Re: se promene [sary]   se promene [sary] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

Sary écouta la jeune femme puis se fermit ces yeux un moment avant de regarder l'animal appeler Simba.

"Ha très bien, bon et bien je vais vous laisser vous promener..."

Lança le jeune homme qui etait en retard dans ces nombreuses commandes.

"En plus je suis en retard a mon atelier, je vous souhaite une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene [sary] Empty
MessageSujet: Re: se promene [sary]   se promene [sary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene [sary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimentale...[PV Sary]
» A la recherche de Sary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: La ville de Memphis ( le palais est à côté ) :: Le dédale de colones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser