Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sort de la demeure (pv Sary)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:00

Saya avait passé toute la matinée à danser devant son miroir car le soir elle devait faire une représentation qui se devait être parfaite. Quand l'après-midi débuta elle décida de sortir de la demeure pour se rendre au palais afin de régler les derniers détails quant à la représentation. Elle ajusta encore ses cheveux, regarda si sa tenue était correcte puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:35

Sary marcher devant les maison des courtisans , il s'apprêter a rentré chez lui.Il marcha le long des rues et quelqu'un le bouscula, il bouscula alors lui même une jeune femme habiller de façon étranges.

"Excusez moi, on m'as pousser..."

Il observa la jeune femme puis demanda finalement:

"Je ne vous est pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:38

Perdue dans ses pensées Saya ne put esquiver le jeune homme et se fit bousculer. Elle allait râler quand elle vit que le jeune homme en question était plutôt pas mal. Elle se retint presque de remercier l'autre homme de l'avoir envoyé vers elle. Elle lui fit un grand sourire charmeur comme elle le faisait toujours.

"Non je crois que ça va aller, merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:43

Sary avait envie de demander si la jeune femme aller a une fête costumer ou autre choses mais cela aurait etait impolie.Il la dévisagea alors un moment puis eux un léger sourire:

"Excusez moi...encore, bien bah bonne journée."

Lança t'il avant de reprendre sa marches vers la ville:

"Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:48

Saya le regarda partir en se disant que ce fut bien court comme rencontre. Lorsqu'il se retourna elle décida de le rattraper. Après tout elle n'était pas si pressée.

"Attendez !"

Elle le rejoignit.

"Je ne me suis pas présentée, Saya danseuse au palais..."

Elle n'avait sûrement pas besoin de se présenter mais c'était pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:54

Sary entendit que la jeune femme le fit arrêter, il se retourna alors légèrement surpris en se demandant pourquoi la jeune femme lui donner sont nom.Il décida tout de même répondre:

"Enchantée, moi je suis Sary, je travaille pour la reine..."

Après sa phrase il resta un moment devant la jeune femme puis demanda finalement:

"Il y'as quelques choses que je peux faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:59

Saya ne sut quoi répondre à la question du dénommé Sary. Il fallait qu'elle réfléchisse très vite afin de répondre quelque chose de cohérent. En jouant de son charme elle se rapprocha de lui.

"Je voulais engager une conversation avec un charmant jeune homme, à moins que vous ne soyez trop pressé ?"

Elle espérait que cela ne serait pas le cas car elle n'avait pas l'habitude de rencontrer un homme et de le quitter à peine cinq minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:07

Sary observa la jeune femme s'approcher puis se mis a répondre:

"Non, j'ai du temps libre devant moi pour vous...Mais ici c'est pas super en pleine rue pour discuter enfin."

Il se demander si l'attitude de la jeune femme etait normal puis avoua:

"Je n'ais jamais vue de danseuse de ma vie, vous êtes la première..."

Enfin il observa un hommes transporter des course puis demanda:

"Au faite , je suis flatté que vous m'ailliez choisit pour une conversation bien que je me demande pourqoi."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:21

Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il avait du temps libre.

"Je suis d'accord ce n'est pas le meilleur endroit pour parler, vous avez une suggestion ?"

Elle fut étonnée quand il avoua qu'il n'avait jamais vu de danseuse.

"Comment ?!? Vous avez manqué quelque chose alors ! Sans parler forcément de moi, il faut absolument que vous assistiez une fois dans votre vie à une représentation de danseuses. Notre corps se lie avec la musique et cela pour le plaisir des seigneurs"

Elle lui sourit.

"Pourquoi je vous ai choisi ? A vrai dire c'est plutôt le hasard qui l'a fait, je n'ai pas décidé que vous me tomberiez dessus !"

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:25

Sary leva ces épaules en signe d'incrédule:

"Je n'ais pas de suggestion non, enfin si on parle quelques minutes on peut rester ici..."

Proposa t'il avant d'écouter ce que disait la jeune femme sur la danse et sur les spectacle:

"Bien je n'en est jamais vue car je ne suis pas un seigneurs..." Conclue t'il avant de sourire.

"Peut être qu'un jour en allant voir la reine je verrais un spectacle..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:21

"Oh je parlais de seigneur parce que j'ai cru que vous en êtiez un. Pour voir un spectacle tout dépend le prix qu'on y met, vous pouvez avoir un certain nombre de danseuses en fonction du prix que vous payer..."

Elle lui fit un grand sourire. Elle était étonnée qu'il parle d'aller au palais alors qu'il n'était pas seigneur.

"Excusez-moi mais que faites-vous comme métier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:33

Sary écouta la jeune femme parler de sont métier puis il répondit a sa question:

"Je viens d'etre nommer le Joaillier de la reine rien a voir avec les seigneurs." Dit t'il avant de penser a quelques choses sans grande importance:

"Vous savait , moi je n'ais pas d'argent a mettre pour voir des femmes danser, il est normal que ce luxe soit reserver pour les seigneurs."

Après sa phrase il mis ces mains dans ces poches et observa la rues.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

"Joallier de la reine ? Félicitations !"

Elle l'écouta attentivement avant de répliquer.

"Je ne suis pas d'accord, il y a toujours une façon de s'arranger pour le paiement mais comme c'est mon métier d'être danseuse il est normal que je demande à être payée"

Elle lui fit un sourire envoûtant.

"Si vous le désirez vraiment, je pourrais vous faire une démonstration..."
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:44

Sary eux un sourire au félicitation puis écouta Saya parler professionnellement:

"Ho non , ce ne serait pas raisonnable, je ne veux pas vous donner du boulot en plus...Peut être que si j'ai de l'argent un jours en grande quantité ce qui m'étonnerais je pourrais peut être faire appel a vous."

Il observa alors Saya puis ajouta:

"Mais c'est gentil de vouloir me faire une démonstration mais je doute que l'on vous paye autrement que par de l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:05

Elle haussa les épaules.

"Vous savez, tout dépend du client... Je peux vous faire un prix, ou alors trouver une autre solution pour payer. On arrive toujours à s'arranger si le client en a envie. Après c'est à vous de voir, je ne vous oblige à rien"

dit-elle en souriant. Cela lui ferait plaisir de danser pour un si bel homme même s'il n'est pas seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

Sary eux un sourire mystérieux puis demanda :

"Ha, et comment je pourrais vous payer?" Demanda t'il en se demandant quel paiment il pourrais donner.

"Si je peux assister a une de vos représention en vous donnant quelques choses en retour je suis tout oui!"

"Alors que voulez vous de moi? Je suis pas un homme dont a envie de se faire payer en nature." Dit t'il en se plaisantant avant d'attendre la réponse de Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

"Mince alors ! Moi qui voulait me faire payer en nature !"

dit-elle pour répondre à la plaisanterie de Sary.

"Plus sérieusement, vous êtes joallier c'est cela ? Il se pourrait qu'un jour j'aie besoin d'un bijou par exemple !"

Elle pensa à la fête.

"Assisterez-vous à la grande fête organisée par la reine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

Sary se mis a réfléchire puis répondit d'une voix calme en souriant:

"Je doute que je puisse vous concocter un bijoux, je suis le joillier de la reine et de personnes d'autres, si quelqu'un remaque que vous avez le même genre de bijoux nous aurons des ennuies, et on pourrais croire que vous l'ayez voler."

Il marqua une pause a ces mots et répondit a la questions:

"J'aurais aimer, mais malheureusement je ne pense pas que je pourrais venir.Donc je ne pense pas malheureusement que je verrais vos talents ces jours-ci...Je n'aurais pas dit non a une numéros privé de votre part mais bon.Je pense que je vais devoir retravailler ,c'est la fin de ma pause."

hj:Je serait absent pendant que la fête aura lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:30

[hj : ah ok]

Saya fut déçue. Bien sûr elle danserait de toute façon, et puis devant plein de personnes mais elle aurait bien aimé montrer ses talents au jeune joallier. Elle comprenait qu'il ne fasse que des bijoux pour la reine.

"Oh je vois..."

Elle aurait bien voulu continuer la conversation mais s'il devait repartir elle n'allait pas le retenir. De plus elle devait se rendre au palais.

"Très bien alors je vais vous laisser, j'espère que nous nous reverrons tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:27

Sary hocha la tête puis regarda le soleil avant de reprendre:

"Très bien, je ne vais pas vous retenir alors, si vous le voulez vous pouvez passer chez moi un de ces jours...La reine pourras vous dire ou j'habite ou elle pourras demander que quelqu'un vous y fasse conduire."

Suggéra t'il avant d'ajouter finalement:

"Bien alors espérons que nos chemins se recroise ou que vous veniez me voir un jours chez moi.Bon et bien a bientot Saya..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Danseuse courtisane
Saya


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2007

sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:43

Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il lui proposa de venir lui rendre visite un jour.

"Ce sera avec grand plaisir, Sary !"

Puis elle fit demi-tour et se dirigea vers le palais pour aller voir la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort de la demeure (pv Sary) Empty
MessageSujet: Re: sort de la demeure (pv Sary)   sort de la demeure (pv Sary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de la demeure (pv Sary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimentale...[PV Sary]
» A la recherche de Sary
» se promene [sary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: La ville de Memphis ( le palais est à côté ) :: La maison des courtisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser