Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:20

Lys se baladait au bord du lac de l'Assiout, elle reflechissait, elle reflechissait a diverse création de vêtements qu'elle pourrais faire plus tard. Elle vit un endroit avec des petits rochers plats, elle alla là-bas et s'assise sur l'un d'entre euh, un des plus lisse.
Elle se mit en tailleurs et respira lentement l'air du dehors^^
Elle revassait, la tête dans les étoiles, repensant a ses amis et à son charmant professeur de combat mort il y a peu... Elle ferais tout pour le venger...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

Je marchais une cape sur les épaules et ma tête recouverte d'une capuche ,j'étais la demi soeur de la reine il fallait pas que je me montre ,car c'est dangereux et blablabla.
Je réfléchissais quelqu'un en voulait a ma soeur j'en étais sure et j'ai rien trouvé de mieu que de me promener pour avoir les idées au claire,je n'avais aucun suspect mais je n'en démordais pas un complot se trame contre cléopatre.
Je soupira et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26

Lys ouvri les yeux qu'elle avait fermés. Elle a entendue quelqu'un soupirer, Elle chercha une personne du regard mais c'était desert là-bas! Ah non, il y a quelqu'un avec une cape et une capuche, exactement comme quand elle avait rencontrée Cléopâtre, comme elle a l'air de reflechire elle aussi Lisa retourna dans ses pensées, elle baissa la tête et ferma ses yeux...
Lys sens quelque chose sauter sur mes genoux. Quelque chose de leger avec un retomber en souplesse mais, de peur elle sursauta.

"AHHHH!"

Lisa regarda sur ses genoux. Oh beh tient, Simba, Elle lui caressa la tête, puis le posa correctement sur ses genoux. Il se blottit contre elle.

"Oh c'est toi mon Simba, je suis désolée j'ai eu peur^^
Alors, comment ma tu retrouver petit coquin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:39

un cri me sortit de mes pensées,je me mis à courir pour voir si quelqu'un n'avait pas besoin d'aide le vent enleva ma capuche de mon visage ,je me rapprocha de la personne

-as-tu besoin d'aide??

je regarda et un petit chat était sur ses genoux

-j'imagine que c'est une fausse alerte!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:44

Je regarda la personne que j'avais vu tout à l'heure dans ses pensées, je m'inclina comme c'était une personne de sang royal puis répondit timidement.

"Oui, oui je suis vraiment navrée, c'est que, c'est un nouveau chat qui reste tout le temps avec moi, mais je ne le connais que depuis pas longtemps donc je ne m'attends pas quand il viens sur moi comme ça^^ "

Je regarde Simba, il ronronne sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:11

j'observais cette jeune fille

-ça va te paraître complètement idiot mais c'est tu te battres avec une arme j'entend bien

je ne sais pas pourquoi je lui demandes sa,mais j'ai une intuition comme quoi elle peut m'aider,il faut vraiment que je sache me défendre pour mon enquête
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:28

|bon je passe au mode ou c'est Lisa qui raconte lol^^|

Oh lala... Si mes souvenirs sont exacts, elle est la demi-soeur de la reine, ou la soeur je sais plus -_- La reine me demande d'être sa styliste et la demi soeur de la reine me demande si je sais me battre? OUlala...

"Et bien... Oui, je sais me défendre, on ma enseigner l'art du combat et je me débrouille pas trop mal parait-il, pourquoi cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:32

enfin quelqu'un qui va pouvoir m'apprendre

-ne le dis à personne mais je suis en espionnage et ça serait mieu pour moi si je sais me défendre tu vois??

la pauvre elle doit se dire que j'ai un grain-_-'
Je lui souria

-enfin accepterais-tu de m'apprendre quelques bases ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

Ben voilà ..._... je suis styliste de la reine et professeur de combat de la demi-soeur de la reine o_o Je suis suivit par une bonne étoile ou quoi Razz

"Et bien euh... D'accord, mais... Si ce n'est pas trop indiscret, vous espionnez qui? Ou quoi?"

Je sourie gentillement, si c'est un complot contre la reine, je l'en avertirais évidement, mais j'en doute fort que ce soit ça, et si c'est contre les ennemis de la reine, je suis a deux cent pour cent avec elle, c'était un char des ennemis de la reine qui a tuer mon Simba... Heureusement que sa majestée était la et qu'elle a fait de Simba un miraculé en le résussitant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:42

je la regarda et lui souri

-merci c'est très gentil de ta part,enfaite c'est un complot contre la reine
mais ne le dit a personne surtout et j'espionne un peu tout le monde en faite .

Je m'assis à côté d'elle

-j'espère que tu es avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:50

"Les ennemis de la reine..."

Je pris Simba dans mes bras et lui fit un bisou sur la tête.

"A cause d'eux, tu as faillit ne plus être de ce monde tandis que grâce a la reine, tu l'est encore^^"

Je sourie a la jeune femme.

"Je suis avec vous. Et je pourrais vous aidez si vous le souhaitez..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

je me débarassa de ma cape

-cela te dérange-t-il si nous commençons la première leçon,ne t'inquiète pas tu n'auras pas tout à m'apprendre j'ai déjà quelques notions.

je souri car je me remémorais les moment où j'entrais en secret dans la salle d'entrainements pour regarder les gardes se battre et répéter les même mouvements dans ma chambre pendant que ma nourrice mee répétait "tyrhia les femmes ne sont pas faite pour se battre elle sont faite pour danser"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:25

"Euh...Ici tout de suite? Ce n'est pas rvaiment dans ce genre d'endroit qu'on s'entraine d'habitude mais... D'accord"

Je sourie me lève puis dit:

"Ce qu'il faut, c'et absolument garder la tête froide, on crois que c'est très simple mais pas du tout. Il faut s'entrainer tout les jour a vider son esprit.
Si on veux gagner un combat, il ne faut pas avoir envie de se venger. On peux être en colère mais il faut être calme. Compris?"

Euh... J'ai l'impression d'être a la place de Hapy, je suis a sa place d'ailleurs! Et le demi-soeur de la reine est a ma place... Quelques années plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:36

je lui sourie

-je pense que quand on se bat on ne choisit pas trop le terrain alors autant commençer notre entrainement sur un terrain inhabituelle !

La tête droite ,je l'avais tout le temps ,il faut avoir le port de tête droit quand on est une princesse donc déjà ça je n'avais pas à m'en occupper
mais quand elle parla du calme je crois que je vais avoir plus de mal.

-Je pense que concernant le calme,je vais avoir du mal car je m'énerve assez rapidement pour tout te dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

" Il va falloir ce mettre a une pratique de calme alors^^ Enfin je veux dire, travailler son soufle, rester calme et tout ça, c'est une pratique dans un autre pays, ça s'appelle le yago ou le youga... nan, le yoga je crois!^^"

Je sourie, le yoga, ah lala, au début ça m'énervait mais après j'ai réussie a me calmer *c'est fais pour ça le yoga banane!* je sais!

"On va faire un essai de combat pour voir ou en sont vos bases"

Je tacherais de ne pas faire mal ptdr^^ XD nan, je ferais pas mal, je vais pas faire mal au sang royal quand même^^ Je vais d'abord travailler sans "armes" de toute façon, on ne feras sans doute pas de combat avec arme XD. On s'entraineras au maniement d'une arme mais pas au combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:00

Le yoga mais ça me dit quelque chose !!J'explosa de rire

-ah c'est ce que voulait m'apprendre ma nourrice pour me calmer mais elle n'a jamais réussi !Je ferais des efforts avec toi sois en certaine!

Elle me proposa un combat ce que j'accepta avec joie.

-J te préviens j'ai des bases !Et surtout n'ai pas peur de me faire mal je suis très endurante

Je lui sourie,ça promet d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

Je rigole

"Très bien! Mais je ferais attention quand même, je ne veux pas qu'on me poursuive pour ça^^"

Je sourie puis me prépare au combat, je vois Tyrhia en faire de même, j'attends^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

Je me mis en position de combat comme elle.

-oh ne t'inquiètes pas pour les poursuites tu ne risques rien du tout

Je lui souriais,elle me laissait commençer ,elle allait voir XD
Je lui donna un coup dans les mollets (pas trop fortXD)mais de façon à la déséquilibré mais elle réussit à se retenir sur une main .

-Tu as des réflexes^^maintenant à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:19

Je sourie, bon maintenant a moi comme elle dit^^
Je |me souvien plus de mes techniques de combats ptdr non je déc'^^| fais mine de reflechir, il ne faut jamais reflechir avant de faire ses gestes mais la je fais Semblant^^
Puis au moment ou elle s'y attends le moins, je la prends par les épaules la déséquilibre et la ratrappe pour ne pas qu'elle tombe, je la pos sur le sol délicatement pour pas qu'elle ne se fasse mal puis lui tend la main pour qu'elle se relève.

"Toujours rester concentrer et s'attendre a tout^^ Toujours surveiller l'adversaire sinon... Ca fais ça^^
Ce n'ets pas grave, c'est le début, j'étais pire que vous avant! Moi, quand j'ai commencer, je n'avais pas les bases, je savais juste mettre des coup de poing et des coup de pied^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:22

Je la regarda réfléchir et au mommnt ou je m'y attendait le moins elle me déséquilibra et me rattrappa avant que je ne m'écrase sur le sol.

-bonne tactique je dois le reconnaitre il faudra que je m'en souvienne

Elle m'expliqua certaine chose et je hocha de la tête .

-effectivement je suivrais tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:30

" Ensuite, ce qu'il faut quand l'adversaire attaque, c'est utiliser la force de l'autre car évidement, si sa force se retourne contre lui et qu'il y a la tienne..; Euh, la votre pardon, en plus, votre puissance sort gagnante!"

Je sourie, je suis trop dans la peau de Hapy, je tutois mon élève^^ Ok j'ai le droit, mais la, c'est un cas a part^^ C'est une personne au sang royal!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:33

je ria

-ne t'inquiètes pas tu peux me tutoyer !

j'écoutais toujours aussi attentivement ce qu'elle disait
Je levais un sourcil

-comment veux-tu utiliser la force de l'autre j'ai du mal à comprendre comment faire !montre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:47

"Alors... Utiliser la force de l'autre, c'est une technique de karatoum, nan, karaté!voilà^^! C'est un sport de combat en extreme orient si je me souviens bien! *purée, après cinq ans je m'en souviens encore^^* Attends... Comment expliquer...
Par exemple, quelqu'un veux te donner un coup de poing, en admettant que c'est un très fort coup de poing, tu évite son bras que tu attrappe, enfin, que tu essaie d'atrapper et si tu peux, tu bloque le bras dans le dos de l'adversaire, ainsi il sera completement bloqué, ou sinon tu lui tord le bras, c'est plus barbare mais bon..."

Je sourie, je suis pas aussi douée que Hapy pour expliquer moi -_-

"Il y a une seule condition, ne jamais ataquer l'autre, ou quand il s'y attends le moins, mais toujours attendre que l'autre vienne vers toi, sinon, ça marche pas...
C'est difficile au début mais c'est un coup a prendre, tu verras, après, ça deviendra très simple!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:54

Je souria ça me plaisait bien

-Vas-y on va essayer si ça ne te drangé pas tu m'attaques et je vais essayer d'utiliser ta force!

Je me mis en garde

-il t'en a appris des choses ton maitre enfin je suppose que tu as dut en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:02

Je sourie tristement.

"Oui, j'en ai eu un... Mais il a rejoint Rê, dieu du soleil..."

Je sourie puis fais une fausse attaque à Tyrhia, je dit fausse, car je ne l'atteint pas, j'espère qu'elle arrivera a contrer l'attaque...
De toute façon, dans le cas contraire, l'ataque ne la touchera pas, j'ai calculer mon coup donc normalement tou ira bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène Empty
MessageSujet: Re: se promène   se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene [sary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: L'exterieur de la ville :: Le lac de l'Assiout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser