Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre ( pv isis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:32

Alexandre etait dans le balcon dans la maison des courtisans , il regard les alentours , il penser a rien il etait imobile sur le balcon.

Il va dans la piéce a coter du balcon , il y avait des tonnes de gros coussins au sol , alors il plonge dedans , il ferma les yeux Smile , le pied .
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Danseuse courtisane
Isis


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:52

Isis avait fini de se preparer pour ce soir, où la reine lui avait demande de danser. Elle etait habillée d'une robe blanche, qui avait un decolletée jusqu'au bas du ventre. Elle sentait le miel, et ses yeux etaient maquillés de noir. Ses cheveux etaient detachés.
Elle apercu un homme affalée sur des coussins.

"Bonjour! vous etes nouveau ici?j en'avais jamais vu d'homme dans cette maison! je m'appelle isis, et vous??? je suis une danseuse."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:56

Il regarga la jeune femme bouche bai de vant sa beauté Shocked , il essai de cacher lui repondit .

"Bonjour je m'appelle alexandre je suis le bras droit de la reine cléopatre Embarassed enchanté "

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Danseuse courtisane
Isis


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:49

"je suis enchantée, Alexandre. Cela fait longtemps que vous etes au service de la reine?? c'est la deuxième fois que je vais la voir. J'ai etais amenée ici il y a un mois seulement. avant j'etais dans la maison d'une servante. "
Elle s'approcha du balcon, et regarda le soleil descendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:48

Il lui répondit

" oui plus de 2 ans , environ et je suis enchanté ."

Il sourit

" et vous quelle est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Danseuse courtisane
Isis


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:00

"je m'appelle Isis. Que pensez vous de la reine?? elle est comment? je ne l'ai pas bien vu. Elle est gentille??"
Isis s'allongea elle aussi sur les coussins. Ils etaient moelleux, et doux comme de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:28

Il lui repondit

" ses difficile de la décrire , ses un femmes rien de plus rien de moins."

Il sourit .


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Danseuse courtisane
Isis


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:25

"c'est une reponse un peu vague. Mais caracteriellement?? elle est gentille, avenante, renferme, autoritaire????"
Elle mit sa tete sur un coussin, et ferma les yeux. Elle sentit la chaleur du soleil sur ses paupieres. Elle ria et dit: "vous avez connu la reine comment?? moi ce soir c'est la premiere fois, je suis exité!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:14

Il repondit

"elle est gentil avec ceux qu'elle connait bien autoritaire quand elle est de mauvaise humeur , et renfermé vers ceux qu'elle connait pas ^^ "

Il souira

" On m'a muté pour protégé la reine ."
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Danseuse courtisane
Isis


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2007

une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

"Ah! et vous croyez que j'ai une chance d'etre proche d'elle?? La femme chez qui j'étais m'avait dit que oui!"
Elle se releva, et s'assit sur les coussins.Sourinate, elle regarda Alexandre un moment.
"Cela vous plait de servir la reine???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre ( pv isis ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre ( pv isis )   une rencontre ( pv isis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre ( pv isis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: La ville de Memphis ( le palais est à côté ) :: La maison des courtisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser