Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens prié et faire des offrandes à Horus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iset
prêtresse et amie de la Reine .
Iset


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:35

Iset déambulait dans le temple d'Horus, pied nu, elle était habillé d'une belle et longue robe blanche, ses cheveux avaient étés rejetés en arrière. Elle portait un panier plein de bonnes choses, c'était pour son dieu préféré: Horus, le soleil. Sa mère l'emmenait souvent dans ce temple avant qu'elle meure tragiquement à cause d'un vulgaire serpent. Personne n'avait pu faire quelque chose, sa mère était morte d'une mort lente et douloureuse. Maintenant Iset ne pouvait pas parlé à des gens possédant le pouvoir de soin des venins, jamais l'un d'entre eux avait répondu présent pour sa mère, aucun... Bref, Iset déposa son panier devant l'immense statue d'Horus, une très belle statue. Puis elle commença à prié, une fois par semaine, elle venait prié, Iset se débarassé de son chagrin et de sa colère. Iset inspira un grand coup et ferma les yeux, elle libéra son chagrin qui s'effaca instantanément, la jeune femme s'étai toujours demandé comment c'était possible, c'était inexplicable mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:45

Alexandre entra dans se temple en capuche noir ,aucune arme sur lui , on peut pas voir sont visage il ne désira pas déranger la prêtresse alors il se met a 3 Mètres derrière elle.
Il s'agenouilla , il prend son précieux médaillon autour du cou et le met dans sa main gauche , il ferma les yeux et prononce des mots d'un langage égyptien , il venait ici pour se vidé de sa tristesse car il ne savez pas qui il était ..., et ni qui était vraiment sa mère , et son père .
Quand il pensait a eux il se mettait pleurer , après avoir prier ses larmes se sécher , il se sentit mieux remet son médaillon a sa place prêt de son torse, il commença a faire demi tour pour sortir du temple le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Iset
prêtresse et amie de la Reine .
Iset


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:13

Iset rouvrit les yeux, elle avait entendu des pas derrière elle, mais elle ne se retourna pas pour autant. Elle comprenait que la personne qui se trouvait derrière elle ne voulait pas la dérangé. Puis elle réentendit des pas, il ou elle partait. Alors Iset se retourna, c'était un homme grand et on pouvait voir malgré sa longue cape noire qui lui couvrait tous son corps qu'il avait une forte musculatrice.

* Surement un soldat.*

La jeune femme ne reconnaissait pas Alexandre, le brat droit de la reine, qu'elle apercevait de temps en temps discuté avec sa majesté Cléopatre qui était aussi son amie. Elle regarda avec un peu plus d'attention l'homme et avant qu'il ne sorte du temple, elle dit:

_ Bonjour. Vous alliez partir sans salué la prétresse du temple d'Horus?

Iset attendit que l'homme se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

Alexandre se retourne fait la révérence a la prétresse, repondit.

"Je ne voulait pas vous dérangé chers madame ."

Il regarde dérriére lui.

Le temple est d'une beauté magnifique , ainsi que la prétresse.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iset
prêtresse et amie de la Reine .
Iset


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:03

Iset le regarda et lui fit une gracieuse reverance, elle se redressa et regarda Alexandre, oui c'était bien lui, elle le reconnaissait maintenant qu'il la regardait.

_ Mais vous ne me dérangiez pas Alexandre, aucunement. J'étais, venu faire une offrande et prié, j'ai l'habitude de le faire une fois par semaine, je me libère de mes émotions néfastes. Si vous voyez ce que je veux dire.

La jeune femme souria, vite fait et redevint neutre, calme, toujours aussi calme depuis que sa mère était morte, cette mère qui lui manque, heuresement que Cléopatre avait été là. Mais maintenant tout cela faisait partie du passé, Iset se devait de ne plus ressentir quelque chose, quand même pas oublié sa mère, non, mais au moins ne plus éprouvé de haine et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:47

Il sourit discrètement , un sourire bien cacher bien discret , lui répondit d'une voix calme

" on se ressemble un peu , car moi aussi je viens évacuer ma tristesse , je viens me faire le plein de énergie en prient vers les dieux quand je vais très mal ... , aujourd ' hui ces le cas ."

Il soupira , il veut pas recommencer a pleurer , alors il baissa légèrement la tête vers le bas , pour pas qu'elle le repère . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iset
prêtresse et amie de la Reine .
Iset


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:15

Iset regarda Alexandre baissait la tête, il ne pouvait pas la trompé, la jeune femme savait bien que c'était pour caché une émotion. On ne trompait pas une prétresse en baissant la tête. Iset posa sa main sur la joue du jeune homme et lui releva la tête.

_ Pourquoi baisses tu la tête, je me fiche que tu pleures, que tu te mettes en colère, ou que tu es peur devant moi.

Iset le regarda, Alexandre devait être très géné, pour le bras droit de la reine, c'était inimaginable qu'il pleure. Alors Iset entreprit de le 'consolé'.

_ Tu es humain, tu as le droit, aucun humain ne peut cacher ses sentiments ou ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

Il enléve délicatement sa main , repondit

" moi si , je suis un soldat j'ai pas le droit a pleurer alors si je peut le cacher , je le fait , j'ai pas peur de vous ."

Il a honte , il rougit Embarassed

" j'ai appris a cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Iset
prêtresse et amie de la Reine .
Iset


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:30

Iset regarda le jeune homme retirait sa main délicatement. Elle l'écouta, ses propos étaient presque stupide, comment pouvez-t-il imaginait qu'il pourrait éternellement caché ses émotions? La jeune Egyptienne haussa un sourcil et soupira légérement et regarda du coin de l'oeil les joues du soldat qui devenait rouge, rouge de honte.

_ C'est stupide, tu penses que ton égau en "prends un coup", c'est nul. Mais tu fais tes choix.

La jeune prétresse le regarda encore et ne put s'empecher de sourire. Ce sourire qu'elle ne donnait qu'à ce qu'elle aimait, comme Cléopatre et maintenant Alexandre, il n'était même pas ami, de tout de manière le soldat ne connaissait même pas le nom d'Iset; mais elle l'aimait bien quand même. Iset marcha vers la sortie du temple, elle n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Bras droit de la reine
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Pas loin de la Reine
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

Il regarda la femme partir , après cet brève discutions il sortit du temple il s'assura que la femme est loin, il tendit sa mains vers son épée qui etait planté au sol prét d'un arbre , qui voles jusqu'à lui sous l'effet de la lévitation , il sert fort son épée , soupira ...

" qui suis je ? , un être humain ?"

Alexandre a des doutes sur lui , il ne sait pas qui il est, ses larmes recommence a tomber, il rengaine sont épée dans son fourreau , continua de marcher droit devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prié et faire des offrandes à Horus Empty
MessageSujet: Re: Viens prié et faire des offrandes à Horus   Viens prié et faire des offrandes à Horus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prié et faire des offrandes à Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temple du dieu horus
» Viens voir la reine pour le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: La ville de Memphis ( le palais est à côté ) :: Temple des offrandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser