Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grandes questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

Talim avait reçu l'ordre d'entrer au service de la reine Cleopatre et de gagner sa confiance.
Elle marchait près du palais , en cherchant le moyen de penetrer dans le palais . Talim était seule au milieu de ce dédale de colonne, elle pensa:
" Comme je dois gagner la confiance de la reine pour mieux lui nuire , j'en profiterais pour me venger de ce qu'elle à fait à mon père".

Pour mieux réfléchir à la façon dont s'accomplirait sa vengeance , Talim se mit à danser. La nuit était déjà tomber, personne n'était censser s'apercevoir de sa présence.

Mais elle entendit des bruits de pas se rapprochant d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:58

Je me rpomenais comme d'habitude cette fois sans mes gardes car j'avais eu l'autorisation de me promener seule.
J'aperçus une femme entrain de danser je resta là sans bouger.
Quand elle eut fini j'applaudis et sortit de l'ombre.

-bravo belle démonstration!es-tu au service de la reine???car sinon il faudrait t'engager d'urgence le palais manque cruellement de bonne danseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:11

Après les pas , j'entendis que quelqu'un applaudit , je me retourna et vis le portrait craché de la reine , à quelques exceptions près.

Maintenant que j'étais au service de la reine , je pouvais agir comme bon me semblait.

_ Excusez moi je ne vous avez pas vu, oui je sui au service de la reine depuis quelques heures seulement. Et pardon de paraitre indiscrete, mais à qui ais je l'honneur ?

Cette femme me semblait être attachée à la reine d'une façon ou d'une autre pour que la ressemblance entre les deux femmes soit aussi frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

elle se retourna vers moi et je m'approcha

-ma soeur à bien fait de t'engager je pense que les courtisans et nous surtout allons apprécier

elle me demanda qui j'étais

-je suis tyrhia fille de l'ancien pharaon et demi soeur de cleopatre et toi comment te nommes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:27

J'avais donc en face de moi , la demi-soeur de Cleopatre. A son tour elle me demanda qui j'étais.

_ Je suis Talim. Merci de placer autant d'espoirs sur moi, j'espère que je ne vous décevrais pas .Car pour moi c'est un honneur de danser pour sa Majestée et sa cour.
Mais, puis-je savoir ce que fait la demi-soeur de la reine dehors à une heure pareille?

Tyrhia m'avait l'air de quelqu'un d'extrêment gentil et sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:35

Je la regarda avec des yeux rieurs

-Ais-je des comptes à rendre à une danseuses?Si tu veux savoir je réfléchissais à ce qui se passait au palais .
Mais toi que fais-tu dehors tu devrais dormir pour avoir l'énergie nécessaire pour peut être danser devant nous?

Je m'appuya à une colonne ,elle avait l'air sympa mais je ne peux faire confiance à personne avec se qui se passe en ce moment au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:49

Je souris à mon tour .

_ Et bien ,moi aussi je réfléchissais , car je n'arrive pas à m'intégrer avec les autres danseurs plus gradés que moi. Beaucoup me regardent avec des yeux pleins de haine, comme si ils avaient peur que je leur prennent leurs places, ... ce qui n'est pas prêt d'arriver.
Si vous le désirez , je vais vous laissez réfléchir seule ?
Encore une petite question, savez vous pourquoi les gardes se montrent méfiants de toutes les personnes présentes au palais ?

Je souris , je sais que je suis très bavarde ,mais heureusement pas au point de dévoiler mes secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:07

je la regardait toujours

-ahlala c'est danseurs ,ils sont tellemnt méfiant tu sais c'est un honneur de danser devant la reine mais ils ont peur de se retrouver à la rue à chaque fois que quelqu'un de nouveau débarque,quand au gardes...

je fis mine de réfléchir ,je le savais très bien moi un complot se trame contre la reine mais il ne faut pas que je le crie sur tous les toits

-je ne le sais pas moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:14

La nuit commençait à de venir de plus en plus noire, et le vent se faisait plus froid.

_ Majestée, ce fut un honneur pour moi d'avoir fait votre connaissance, mais il se fait tard , c'est pourquoi je vais vous laissez. Bonne Nuit.

Je m'inclina,en me demandant ce que demain me réserverai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:20

elle s'inclina demain,je hocha de la tête

-bonne nuit à toi aussi talim

je la vis partir je restais encore quelques minutes à réfléchir a mon enquête mais mon cerveau était embrouillé par la brme du sommeil,
je conssentis donc à allé me coucher .Discrètement je rejoignis ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:29

La princesse me souhaita bonne nuit , et je partis en direction de la maison des courtisans .
Même si je ne suis pas censsée me lier d'amitié avec les gens du palais , cette rencontre me montra certaine personne pouvait être sympatique , car moi qui est l'habitude de rester seule, je me retourna et me rappela d'une dernière chose.

_ Princesse! j'ai oublié de vous demandez , est ce qu'il serait possible que vous parliez de moi à la reine ? Ce n'est pas pour vous forcer la main , mais sachant que vous avez de quoi j'étais capable ...

Je me sentis confuse à l'idée de lui avoir demandée cela, que je baissa la tête et rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:49

je me retourna et lui sourie

-ne t'inquiètes pas pour sa j'en fais mon affaires!Mais tu danses vraiment bien tu n'as pas besoin de mon aide!

Je grelotta

-cette fois je vais vraiment devoir aller me coucher!dors bien Talim!

je me frictionna les épaules et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:59

Un eclair de joie passa dans mes yeux ,quand la princesse Tyrhia accepta ma requête.
Je lui souris avant de dire:

_ Je vous remercie du fond du coeur !!!!! Dormez bien vous aussi.

Elle partit, je fis de même car il devait vraiment être tard et mon esprit commençait à faiblir.

Heureusement pour moi, la maison des courtisans n'était qu'à quelques pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes questions Empty
MessageSujet: Re: Grandes questions   Grandes questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: La ville de Memphis ( le palais est à côté ) :: Le dédale de colones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser