Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa majestée^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:57

Dès que la reine fut partie, je raconta tout à ma mère. Ma mère était a la fois heureuse et triste car elle savais qu'il était venu le temps pour moi de m'en aller.

Quelques jours plus tard, je pris le chemin du palais.
Une fois arrivée là-bas, je sourie, j'étais vraiment impressionée par l'immensitée et la beautée du palais, un garde se dirigea vers moi

"Euh... La reine a dit que je pouvais venir la voire, je suis sa nouvelle styliste *normalement^^manquerais plus qu'elle aie trouver quelqu'un d'autre^^*"

J'avais l'impression que le garde me prenait pour une folle, manquerais plus que ça -_- il ne me croie pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

Le garde s'aprocha dangereusement de la jeune villageoise . Sa lance menacante n'était pas encore pointée vers elle mais cela ne saurait tarder . Cependant une servante couru prévenir la reine de l'arrivée de la jeune blonde aux yeux verts , comme lui avait demandé Cléopâtre .

Soudain , une porte du palais s'ouvrit , en sortant la Reine elle même , en longue robe bustier dorée avec un voilage bleu cyan qui la couvrait jusquà mi-jambe . Elle arriva en trombe en parlant fort et distinctement .


- Laissez là !!!

Le garde balbutia et trembla en s'excusant il trébucha et repartis prendre sa place . Cléopâtre se tourna vers Lisa et la pris par le bras elles comencèrent a marcher .

- Excuse le ... le début de mon reigne tout le monde crains les complots ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:06

"Ce n'est pas grave, je le comprends, on est jmais trop prudent!"

Je sourie puis la suit jusqu'a l'entrée du palais, arrivée devant la porte d'entrée, je regarde en haut...
C'est encore plus impressionnant vu d'ici tellement le palais est immense! Je regarde la reine puis continue de la suivre, sans savoir vraiment ou je vais -_- mais je lui fais confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:17

La reine amène Lisa jusqu'à l'entrée du Palais ou elle lui fait une remarque des plus plaisante . Elle souris et regarde la jeune fille .

- Oui les décorateurs ont fait un superbe travail ...

Elle la fit entrer et elles commencèrent a monter les marches menant au couloir . Elle passa devant d'inombrabres sales et jardins dispersés dans l'immense pallais .

- Nous voilà a mon bureau nous serons mieux ici pour discuter Lisa ...

La reine ouvrit la porte et la laissa passer .


[ tu répond au bureau ou ici ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:22

J'étais impréssionée par l'immensitée du palais, c'était magnifique tout simplement! Les décorateurs avait fait un boulot d'enfer... Euh... Magnifique pardon^^
J'entre a mon tour dans le bureau de sa majestée puis dit.

"J'ai reflechit a votre proposition de la derniére fois..."

Je sourie puis la regarde

"J'accepte d'être votre nouvelle styliste! Sauf si vous avez déjà trouver quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33

Cléopâtre s'assis à son bureau et invita d'un geste gracieux Lisa à en faire de même avec le fauteuil en face d'elle . Elle lui anonca qu'elle acceptait .

- Parfait ...

La Reine se mit à écrire sur un papier ou elle signa et imposa le sceau Royal . Elle écrivit deux fois le même papier , l'autre serait pour les archives . Elle tendis le premier à Lisa puis s'assis au fond de son siège en la regardant ajouter une phrase . Elle la regarda et soupira .

- Lisa enfin ... une proposition est une proposition , on s'engage a proposer une situation à quelqu'un , on s'engage donc a atendre sa réponse !!! ... Si la Reine d'Egypte commencait à ne plus respecter les principes où irions nous ?

Elle la regarda en souriant doucement

- Ce papier est l'atestation officielle d'entrée au service du palais . Tu peux vivre auprès de ta famille mais sache que comme promis tu dispose d'une chambre au pallais .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:59

"Vous avez raison... Je suis désolée."

JE sourie en coin pour dire que j'étais désolée puis pris la feuille que la reine me tendait.

"Je vous remercie votre majesté... Votre gentillesse n'a d'égal dans le monde"

Il y a pas plus gentil quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:39

Cléopâtre souria et se leva . Elle alla près de Lisa .

- Considère que tu fais un peu parti de la cour maintenant ...

Elle la regarda d'un oeil protecteur .

- Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a le demander !!!

La reine prit une petite bourse en cuir qui se trouvait sur son bureau et la posa délicatement dans les mains de Lisa .

- Voici 100 pièces d'or pour ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:48

Je regarde la bourse en cuir que Cléopâtre m'avais donner avec des grands yeux.

"Merci..."

Je n'ai jamais eu d'argent et me voilà avec cent pièce d'or? Euh... Faut que je m'assoie... Pfff je susi déjà assise -_-
Je regarde Cléopâtre.

"Je peux commencer a travailler dès maintenant si vous voulez!"

Je sourie, contente d'avoir un atelire de couture rien qu'a moi, depuis le temps que j'en rêve!
Et puis ce soir, j'irais voir ma famille pour lui donner l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:59

Cléopâtre regarda la jeune fille et réfléchit un instant .

- J'ai l'intention d'inaugurer un bâtiment ... un hôtel pour être précise , si tu pouvais me confectionner une robe pour l'évênement !!!

Elle lui souria

- Ton atelier se trouve en ville , je ferais marquer ton nom en lettres d'or sur la porte et te ferais venir de la clientelle .

Elle regarda par la fenêtre le royaume qui semblait si paisible en ce début de matinée .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:12

Une rôbe pour l'inauguration d'un hôtel... Mouai^^

"Vous avez une idée d'une robe que vous voulez? Je veux dire, les couleurs..."

Je sourie puis quand elle me dit pour l'atelier en ville

"Euh... Très bien merci^^"

Ben qu'est-ce que je peux dire d'autre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:21

Cléopâtre la regarda

- Je te laisse carte blanche Lisa !!

La reine se dirigea vers la porte de son bureau et l'ouvrit

- Je suis sûre que tu feras des merveilles !!!

Elle la regarda plus serieusement

- Ton délais sera Bref , considère cela comme un Test ... tu as un mois pour faire cette robe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:25

"Elle sera prête!"

Je sourie, j'ai un délai, je vais le respecter, mais, je ne sais pas vraimet quoi faire comme robe Neutral ben c'est vrai quoi! C'est une reine! J'ai peur que ça ne lui plaise pas... Tant pis, je ferais ce que je peux, je n'ai que un mois, je n'ai aps le temps de me poser de question, je ferais la plus belle robe que je peux.

Je sourie à la reine.

"A très bientôt votre majestée"

Je m'incline puis sors, direction mon atelier^^


[fin du sujet je pense^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:29

[oui fin du sujet Merciiiii c'était cool XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viens voir sa majestée^^ Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa majestée^^   Viens voir sa majestée^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa majestée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir la reine pour le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: Le palais de la Reine :: La cour exterieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser