Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite pour un présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:57

Sary etait venue au palais de Cléopatre afin de voir la reine.Il avait entendue beaucoup d'histoire comme quoi elle était magnifique, la plus belles des reines.Sary avait envie de voir par lui même.Il avait donc construit lui même un bracelet blanc en diamants.Il avait mis des années a obtenir quelques diamants pour les assemblés, c'etait sa longue lignés de sa famille qui lui avait laisser mais lui n'en savait pas quoi faire et il voulait seulement voir la reine.Quand il fit voir le présent pour la reine les gardes accepta de laisser entré.
Sary se posa dans la magnifique chambre puis attendit la reine des reine avec impatience.Il se demander si elle etait vraiment aussi joli que l'on disait.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:08

Cléopâtre ocupée à lire des papiers de réclamation dans son bureau recut la visite d'une servante qui lui anonca la venue d'un jeune homme . La jeune reine agée d'à peine 19 ans se leva , dans une robe bleue très légère , décoletée jusqu'au nombril , une petite courone en or sur la tête , les cheveux soigneusement coiffés .

La servante ouvrit la porte et disparu dans le couloir . Cléopâtre s'avanca lentement dans la pièce le visage détendu , à la vue du jeune homme elle souria légèrement et arriva à sa hauteur . Elle était grande mais il faisait quelques centimètres de plus qu'elle . Elle le regarda quelques secondes avant de demander sur un ton qu'elle seule possédait , celui qui inspirait le respect rien que par sa présence .


- A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:13

Sary perdue dans ces pensés sursauta légèrement en entendant un bruit approcher.Sont coeur manqua de sortit de sa poitrine a la vue de la reine,il etait sur que c'etait elle.Elle etait grande avec une couronne et le jeune homme n'avait jamais vue une aussi belle femme.Il se mis a genoux devant elle et pris la paroles.

"Bonjour! Je m'appelle Sary!"

Après ces paroles il ne pus s'empêcher d'observer la reine dans ces vêtements royaux munie d'un décolleté impressionnant tendit que lui n'avait qu'une sorte de jupe romaine avec un haut en cuire.

"Je suis venue pour vous voir...Et vous donner un présent ."
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

Cléopatre senti l'émotion palpable du jeune homme , elle le regarda et lui souris gentiment , Elle s'assis sur le bord de son lit a côté du quel se trouvait un fauteuil en cuir d'une grande qualitée et beautée . D'un geste grâcieux elle invita le jeune homme à s'y assoire en ajoutant calmement .

- Relevez vous je vous en prie ... asseyez vous près de moi ...

Le jeune homme s'executa presque calmement .

- d'abord commencons par le commencement ... personne ne vas vous ataquer alors ne vous laissez pas submerger !!! un homme doit rester digne quelque soit la présence en face de lui !!!

C'était bien des paroles de reine qu'elle prononcait si naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:26

Sary avait exécuter l'ordre et c'etait posait sur le lit:

"Merci...C'est juste que je n'avait jamais vue de reine ,c'est quelques choses."

Il eux un léger sourire et sortit le présent , le bracelet entre ces mains briller.

"Je suis venue vous offrir ceci...Je l'est fait moi même, j'aime beaucoup l'art du modelage."

A ce moment la il donna le bracelet a la reine en lançant d'une voix calme:

"C'est joli ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:32

- oui mes décorateurs ont fait un travail remarquable !!!

La reine ouvrit ses yeux en grand en apercevant le bijoux qu'elle venait a peine de remarquer et posa une main sur sa poitrine en s'exclamant

- Par tous les dieux ... c'est ... splendide !!!

Elle prit doucement le bijoux et le glissa a son poignet ou il trouva parfaitement sa place . Tous les bijoux n'allaient ils pas aux reines ? Elle souria en contemplant le véritable joyaux .

- Comment vous remercier jeune homme ...ho je sais !!!

Elle le regarda et souria

- quel est ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:36

Sont visage s'illumina en voyant la reine passer le bracelet a sont poignet.

"Oui il est fait pour vous! C'est un honneur de vous le voir le porter!"

Après ces mots il entendit Cléopatre lui demandait sont métier.Sary se redressa un peu sur le lit et répondit d'une voix monocorde:

"Je suis ouvrier,mais mon passe temps favoris et de fabriquer toutes sorte de choses, en particulier des bijoux!Celui la m'as pris plusieurs années."
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:43

La jeune reine souria doucement , elle devait contenir ses joies et peines , son statut de souveraine l'exigeait . Elle se tenait bien droite et se leva carément , le bracelet toujours à la main elle fit deux fois le tour de sa chambre lentement les bras croisés semblant réfléchir . Puis elle fini par se retourner vers Sary .

- Sary ... votre adresse n'a d'égale que votre courage !!! ... Il est vrai , avoir osé venir en personne m'offrir le fruit de votre génie créatif est très courageux pour un villageois ...

Elle s'arrêta et s'assis derrière un bureau d'où elle tira une feuille et une plume d'autruche qu'elle trempa dans l'encre noire .

- Accepteriez vous de devenir un joailler ? Je vous offre un poste et un atelier en ville ... et j'ajouterais même que vous deviendriez mon joailler référent ... cela t'interesses t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Le jeune hommes observa avec inquiétude la reine se lever et commencer les cents pas dans sa chambre puis il écouta les compliments que lui fit la reine.Il eux un sourire en répondant un simple:

"Merci..." Modestement il se leva lui aussi puis s'apprêta a partir avant d'écouter la proposition de sa souveraine.Proposition extrêmement confortable pour le jeune homme.

"Bien sur que j accepte! Je vous remercie! C'est un travail que j'ai toujours rêver de faire!"

Il c'était lever et observer Cléopatre d'un air joyeux.

"Je pourrais venir vous voir pour vous donner les plus beau bijoux en personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

Cléopatre écrivit rapidement quelque chose sur la feuille qu'elle tenait .

- Tenez ...

La reine se leva et racompagna Sary jusqu'à la porte , elle lui donna le papier qu'elle tampona avec le sceau de la reine .

- Ce pamphlet vous donne l'acces autorisé à toutes les pièces du palais sauf à la trésorerie ... par conséquent vous venez a votre bon plaisir ... soyez le bien venu Sary ...

Elle lui souria doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

Sary pris le papier et le rangea dans sa poches avec un sourire radieux:

"Super, je vous remercie ma reine, vous êtes vraiment juste et gentilles..."

Il s'approcha de la sortie et s'empressa de dire;

"Je ne veux pas vous embêter plus longtemps...Je vous souhaite une agréable nuit reine des reines."

Après ces paroles il passa la porte et fit signe de main a Cléopatre:"A plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:58

Cléopâtre fit un discret clin d'oeil à Sary

- a plus tard !!!

Elle était heureuse . Le début de son reigne commencait réellement , elle comencait a s'entourer au grès de ses rencontres , de gens fascinant . Son reigne ne manquerait pas de surprises et de rebondissements .
Elle referma soigneusement la porte et retourna dans son bureau avec le bracelet finement taillé de Sary
.


[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite pour un présent Empty
MessageSujet: Re: Visite pour un présent   Visite pour un présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour un présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour 2 choses .
» pour une fois hors du palais.
» Viens voir la reine pour le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: Le palais de la Reine :: Chambre de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser