Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Empty
MessageSujet: va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary   va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:50

Comme d'habitude j'avais ma cape et ma capuche recouvrait ma tête.
J'étais partie de bonne heure pour la ville.
Je mis du temps pour retrouver la maison de Sary mais je réussi quan même.
Je voulais lui proposer de venir à la fête que l'on organisait au château dans 2 jours comme Cléopatre m'a dit d'inviter qui je voulais..
Je frappa à la porte,j'espère que je ne vais pas trop le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Empty
MessageSujet: Re: va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary   va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:19

Sary etait sous une sa petite douche improvisé, il se laver a l'eau froide lorsqu'il entendit quelqu'un frapper.Il soupira légèrement puis s'essuya rapidement avant de mettre une serviette autour de sa taille.De cette chaleur l'eau froide etait vivifiante.Il ouvrit et vit alors Tyrhia.

"Excuse ma tenue, j'étais en train de me rafraîchir, quel est la raison de ta venue?"

Demanda t'il en ouvrant un peu la porte pour la refermer pour ne pas que trop de monde le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Empty
MessageSujet: Re: va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary   va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:55

Il m'ouvrit avec juste une serviette autour de la taille.

*heureusement que ma nièce n'est pas là XD*

-excuse moi j'ai le chique pour déranger les gens au bon moment,je voulais juste te déposer cette invitation pour une fête au palais qui aura lieu dans 2 jours,malheureusement je n'y serait pas donc je ne pourrait pas te faire visiter le palais comme je te l'avais promis!
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Empty
MessageSujet: Re: va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary   va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:16

Sary écouta Tyrhia puis hocha la tête en écoutant l'invitation qu'elle lui fit.

"Ok ce n'est rien...Je te remercie..."

Répondit t'il en souriant avant de voir la date:

"J'éspère que je pourrais y etre! Sinon ce sera pour une autre fois..."

Après sa phrase il proposa:

"Hum, tu vois boire quelques choses? Je peut m'habiller et je suis a toi dans deux minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Empty
MessageSujet: Re: va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary   va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

je lui sourie

-Tu pourras voir les danseuses je suis sure que ça te plairait!

il me proposa de boire quelque chose

-eh oui ma ballade m'a donné un peu soif,mon pauvre je vais te vider tes réserves de jus de fruit !

il me fit rentrer

-sinon est ce que mon braclet est commençé où as tu un croquis car j'imagine que tu as beaucoup de demande de bijou de la part du palais et que le travaille ne manque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Empty
MessageSujet: Re: va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary   va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:04

Sary se mis a rire en se rendant dans sont garde manger pour aller cherhcer deux gobelet couleur or qu'il avait fait , il les remplissa de jus de fruit et revitn vers la princesse en lui donnant sont verre.

"C'est toujours un plaisir de te recevoir! Pour ton bracelet, j'ai commencer a faire la forme en argent mais je n'ais pas encore incruster de belles pierres...Il est a mon atelier si tu veux on peux aller le voir...Mais pour l'instant ce n'est qu'un bijoux sans grande valeur, j'aime prendre des objets simple et leurs donner beaucoup de valeur en les travaillant!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Empty
MessageSujet: Re: va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary   va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:00

Je bus quelques gorgées de son jus.
Je plaisanta

-en tout cas il est toujours aussi bon!

J'écoutais ce qu'il disait sur mon bracelet

-Tu as raison de donner de la valeur au chose simple,quand à mon bracelet je préfère le voir quand il sera fini je garde la surprise!
Tu viendras me le déposer au palais comme ça je te ferais visiter comme promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Empty
MessageSujet: Re: va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary   va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va chez sary pour lui déposer une invitation pv sary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimentale...[PV Sary]
» A la recherche de Sary
» se promene [sary]
» Cherche un villagoie du nom de Sary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: Les Autres Villes :: Héliopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser