Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 dans son atelier[Cléopâtre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:02

Lisa fesait les cent pas dans son atelier de couture en ville, elle avait fini la robe, une très belle robe en satin blanche, elle avait réussi à faire un collier, une ceinture et deux bracelets avec des pierres précieuses, elle avait reçut une aide précieuse pour finire les bijoux a temps!
La robe était en satin blanc nacré, elle touchait le sol deriére mais remontait jusqu'au genoux devant. Elle était munie d'un bustier doré qui mettra la silouette de la reine en valeur.
Lys s'arrêta quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrire sur une personne avec une cape qui recouvrait sa tête, quand la personne enleva la capuche de sa cape, Lisa sourit.
La porte venait de s'ouvrire sur une très belle femme, la plus belle d'Egypte sans aucun doutes! Lys s'inclina puis dit avec un sourire... Un peu crispé^^

"J'allais justement vous voir votre majestée"

Lisa sourit une fois de plus, pourquoi était elle crispée? Tout simplement qu'elle venait just de finir la robe de la reine et qu'elle avait peur qu'elle ne lui plaise pas...

[je savais pas trop ou mettre ce rp lol]
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:44

Cléopâtre retira sa capuche , remetant un peu son diadème en place et avanca jusqu'à Lisa . Un geste fort inhabituel pour une Reine , mais cette fois ci , Cléopâtre s'inclina devant la jeune fille marquant une imense confiance et entente . Elle se redressa et lui sourit , un vrai sourire franc et honnête .

- Comment vas tu Lisa ?

Elle allait essayer au moins de la détendre vu sa rigidité pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:48

Je sourie à la reine quand elle me demanda si ça allais bien.

"Bien... Très bien! Et vous? Avez vous passez une agréable matinée?"

Je respirait doucement pour ne pas stresser XD nan, je stressait plus, j'attendrais sa réponse puis j'irais chercher la robe^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:51

Cléopâtre souria

- Matinée calme et reposante pour une fois ...

Elle chuchota presque en riant

- L'administration m'a enfin laissée en paix ...

Elle regarda un peu partout dans l'atelier qui était plutôt spacieux et bien décoré .

- Te manque t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:59

Je sourie puis ria légérement de bon coeur quand elle fit une remarque sur l'administration.

"Ah l'administration!"

Je sourie puis regarda a mon tour autours de moi.

"Non, non je ne manque de rien du tout, je ne vous remercierais jamais assez votre grandeur |xD|, cet atelier est magnifique! Je viens juste de recevoir de nouveau tissus dont un qui m'a permit de finir votre robe... D'ailleurs!"

Je me retourna et pris une jolie grande boite de l'étagère, bien mise en valeur, je la posa sur la table devant la reine, on pouvais voir que la robe était d'un satin blanc nacré radieux et que des bijoux accompagnaient la robe.

"J'espère qu'elle vous plaira!"

Je sourie à la reine, un peu crispée cette fois^^ j'ouvris le couvercle de la boite laissant apparaitre la robe, en premier plan, il y avait les bijoux, posés délicatements sur le bustier doré, posé délicatement sur la robe en satin blanc, posée délicatement dans la boite *posée délicatement sur la table* Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06

Cléopâtre entrouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti , elle souleva les Bijoux , elle souria

- Sary ne t'aurait-il pas un peu conseillé ?

Elle souria et posa les bijoux sur la table . Elle souleva ensuite la robe .

- Elle est Splendide Lisa ... c'est merveilleux ...

La Reine avait les yeux brillants .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:11

"Si, je lui doit beaucoup! C'est grâce à lui si les bijoux on été près a temps."

Je sourie, puis respire enfin normalement quand la reine dit que la robe que j'avais fait était splendide, depuis le temps que ça me tracassait^^

"Merci^^"

Ben j'ai rien trouver d'autre a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:39

Cléopâtre regarda encore quelques instants la robe

- C'est vraiment splendide ...

Elle la remit dans sa boite et y rangea également les bijoux .

- Tant que je suis là ... dans deux jours une fête se déroulera au pallais ... evidement tu y est invitée !!!

La Reine souria .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

Je sourie.

"Très bien, je serais là!"

A ses mots, on entendit un leger miaulement et un chat roux sauta sur la table, en faisant attention a ne pas toucher ni les paquets, ni le tissus, ni les feuilles, c'est qu'un chat c'est très habile^^.

"Ah tient Simba^^"

Simba se tourna vers la reine et miaula doucement.

"C'est sa façon de dire bonjour^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07

Cléopâtre caressa doucement la tête du chat

- Alors Simba ... ca va mieux je vois ...

Elle le regarda un peu partout ( XD ) lui regarda les pates , vérifia ses yeux et ses poils .

- Il va très très bien ce chat !!!

Elle regarda Lisa

- Je crois qu'on a bien fait de le sauver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lisa
styliste de la reine / villageoise
Lisa


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

Simba ronronnait joyeusement pendant que sa majestée l'examinait^^

"Je prends très soin de lui^^"

Je sourie puis hocha la tête quand sa magnificence avait dit qu'elle avait bien fait de le sauver.

"Oui, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui... Et si je ne l'avais jamais vu, je n'aurais peut être pas eu la chance de vous rencontrer votre majestée"
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22

Cléopâtre souria toujours en caressant le châton

- Et moi , la chance de te rencontrer toi ... Lisa , jeune fille talentueuse au grand coeur !!!

Elle embrassa le châton sur la tête

- Je vais vous laisser ... je suis sortie du pallais entre deux rendez vous , j'espère que la route des chars ne sera pas encombrée .

Elle s'aprocha de la porte avec la boîte dans les mains .

- A bientôt Lisa ... tu viendras au pallais bientôt pour que je te paye !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dans son atelier[Cléopâtre] Empty
MessageSujet: Re: dans son atelier[Cléopâtre]   dans son atelier[Cléopâtre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans son atelier[Cléopâtre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande(cleopatre,tyrhia)
» Les pieds dans l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: Les Autres Villes :: Alexandrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser