Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:39

Cléopâtre avait revêtue une robe mi-longue , une tenue de combat . Ses cheveux noués en chignon , elle se trouvait dans une petite cour derrière le palais , cour fermée par des murs épais , le ciel ouvert et des mosaiques au sol elle patientait .

" Ma reine Sary est arrivé "

- Faites le entrer ... Dit elle avec un sourire .

Elle avait demandé a Sary de venir , sans lui donner la raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:44

Sary avait etait convoquer chez la reine Cléopatre sans raison...Il avait donc mis un pantalon marrons de cuire avec simplement des lanière de la même matière sur sont torse qui passer sur ces épaules et l'entourer autour de la taille ou une épée etait retenue.Epée crée par Sary pour lui même.

Il avait attendue un peu devant la cour puis un garde lui dit de venir.Il le suivit et vit la reine ,il s'inclina légèrement devant elle puis demanda:


"Bonjour ma reine, j'ai répondue a votre demande sans en savoir la raison..."

Il etait un peu inquiet car il n'avait pas eux le temps de crée de bijoux et la reine voulait sûrement voir ces créations, si cétait le cas il etait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:10

Cléopâtre le regarda entrer , légèrement soucieux apparement . Elle ne lui avait pas laissé beaucoup de temps si jamais c'était pour une création quelqu'onque et elle en était parfaitement conciente , aussi décida t-elle de tester sa bravoure .

- Bonjour Sary ... comment avance ton atelier de joailler ?

Elle le regarda , s'efforcant de garder un visage impassible .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:48

Sary s'approcha et écouta la reine lui demander comment sont travail avancer.Il répondit alors sincèrement d'une voix sereine:

"Bien , j'ai commencer a dessiner plusieurs projet sur papyrus mais je n'ais encore rien confectionner..."

Tant pis si il n'était pas assez rapide pour la reine , lui ne pouvais pas crée en si peu de temps et si la reine le viré il lui resterait toujours sont travail d'ouvrier.

"Est ce pour cela que vous vouliez me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:50

Cléopatre se relâcha et souria enfin

- Non Sary ca n'a strictement rien a voir ^^

Elle le regarda , il fut légèrement soulagé a vue d'oeil . Elle souris et s'aprocha doucement de lui .

- A ton avis ... un ouvrier aussi doué que toi ... pourquoi t'aurais-je convoqué ...

La Reine avait décidé de jouer un peu avec Sary , elle l'aimait bien . La voila qui tournait lentement autour de lui , le fixant de son regard de braise .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:57

Sary fut un peu soulager mais pas inquiet car de toutes façons il savait sans sortir .La reine lui demanda sont avis pour sa convocation alors le jeune homme leva un léger sourcils en tentant quelques réponses:

"Bien...Vous avait une idées de bijoux a me soumettre...Mmmm...Ou bien vous avez une mission a me confier."

Il vit que la reine lui tourner autour avec sont regard si mystérieux et si beau.Il fit un sourire joyeux et ajouta:

"Je ne sait pas...Après toi je suis a votre services , c'est a vous de me dire ce que je peux faire pour combler vos attentes."
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:15

Cléopâtre souria . Elle disparu derrière une large colone .

- Sary ...

Elle réaparut avec une épée dont le bout avait été protégé par un cercle de mousse . Elle se mit en garde devant lui , consciente que voir la reine entrain de se batre allait peut être l'étoner , avec un grand sourire elle s'adressa au jeune homme .

- Sais tu aussi bie nmanier l'épée que la galanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:24

Sary chercha la reine un moment et vit qu'elle avait disparue, elle réapparue alors avec une épée et proposa une sorte de combat.
Le jeune égyptien fut surpris mais regarda derrière la colonne et attrapa une épée avec une protection dessus:


"Bien sur ma reine, mais qu'est ce que je gagnerais a donner une leçons a une si joli reine? Je passerais pour un polisson..."

Avec un sourire radieux il leva sont épée puis ajouta:
"Que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:00

La Reine souria presque jusqu'aux oreilles .

- Je veux ... que tu ne me sous estime pas Sary !!!

Elle dona un violent coup d'épée sur la droite , Sary para l'ataque . Comme prévu il était d'un exelent niveau .

- Depuis le temps que j'atendais un adversaire à ma taille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:20

Sary surpris para le coup et resta bouche bée quelques instant:

"Whaou! Fantastique attaque ma reine...Pour corser notre duel que diriez vous de mettre une récompense au vainqueur..."

Il sourit et fit voler sont épée en l'air:

"Après tout vous avait autant de chance de me battre que moi alors je trouve cela interessant.Je vous laisse décider de la récompense si vous le désirez pour moi et pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:38

La Reine souria , il est vrai que c'était une bonne idée . Elle fit virevolter le bout de sa lame .

- Si je gagnais je demanderais la construction d'une statue de verre à votre effigie ...

Elle souria de plus belle

- choisisez votre dû !!! Tant que cela reste dans mes moyens evidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:22

Sary fut surpris de la récompenses que voulait la reine, ce n'était pas quelques choses pour elle il répondit alors:

"Vous êtes sur? Une statues pour moi n'est pas une récompense pour vous...En ce qui me concerne, j'ai entendue dire que vous preniez des bains de lait, si cela est vrai j'aimerais beaucoup essayer si je gagne..."

Il se mis a sourire et croisa le fer avec l'épée de Cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:31

Cléopâtre souria

- Faites atention ... si vous gagnez vous serez obliger de m'acompagner lors d'un bain de lait donc ... à vos risques et périls !!!

Elle lui fit un clin d'oeil . Un moment ils restèrent silencieux ... Soudain La Reine envoya l'épée en direction de l'épaule gauche de Sary .

Le combat commenca .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:36

Sary eux un sourire amusée, il n'avait pas pensés que la reine le laisserait l'accompagner lors d'un de ces bains mais il n'en etait pas mécontant.

Au contraire un bain avec la plus belles des reine serait une récompenses fantastique mais il eux comme l'impression que la reine n'aller pas se laisser faire.Alors Sary commença a pensait que si la reine lui laisser ce cadeaux c'est peut être qu'elle etait sure de gagner...

L'épée de Cléopatre surgit alors vers sont épaules et le jeune homme esquiva a temps.Une seconde de trop et il aurait etait piquer.

Le jeune homme se concentra alors et avança en pas chasser en donnant des coups d'épée a droite a gauche pour observer la défense de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

Cléopâtre recula un instant en donant d'habiles coups du tranchant de l'épée pour eviter que celle de Sary glisse . Elle se resaisit car elle savait pertinament qu'il ne fallait pas trop reculer .

Elle se retourna et fit virevolter sa lame en prenant un grand élan pour donner un coup magistral dans celle de Sary affin qu'il arrête de la faire reculer . Le temps que celui-ci retrouve son équilibre elle se remit en garde .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:47

Sary fut surpris par la défense de la reine et la vit repousser ces attaques de droites a gauches.Finalement il vit que Cléopatre savait très bien manier l'épée et il n'était sur de rien sur celui qui aller l'emporter.

Cléopatre lui donna un grand coup d'épée qui le fit a présent reculer et le déstablisa.Sary sauta vers la droite pour s'éloigner de l'épée de la reine puis il s'approcha très vite a pas d'escrimes avant de prendre conscience qu'il n'avait que la force de supérieur a la reine enfin il le pensait .

En effet il ne dépassera pas Cléopatre par la technique qu'elle a beaucoup.Il aller donc donner de la force dans ces coups afin de la faire flancher jusqu'a ce que sont épée lui échappe des mains sous la force de Sary.

Le jeune homme s'executa puis donna des coups d'épée avec force qui fit trembler sont épée dans sa propre main.Sa technique allé t'elle marcher...?
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:52

Cléopâtre vit par son coup qu'elle para avec un peu de mal qu'il avait une grande force physique qu'elle ne possédait pas mais que sa technique était parfois brouillone . Aussi elle arrêta aussitôt le combat .

Se tenant droite elle le regarda .

- Sary , l'épée est comme une hirondelle ...

Elle lui donna un grand coup dans l'épée ce qui la fit trembler dans la main Sary comme au coup précédent .

- Si tu la serres trop , elle étouffe et ce rebelle !!! voilà pourquoi elle tremble ainsi !!!

Elle fit un surprenant geste du poignet et cogna l'épée de Sary presque à la garde . Elle sorti de sa prise et tomba a quelques mètres au sol .

Cléopatre le regarda et ajouta


- Et si tu ne la serres pas assez ... elle s'envole !!! voilà pourquoi elle viens de t'échaper .

Elle lui souria doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:59

Sary avait écouter la reine puis avait lâcher son épée de peur de se faire couper la main sous le coup de Cléopatre.Surpris il l'écouta en voyant qu'elle avait parfaitement raison.
Il hocha la tête a ces mots puis repris d'une voix calme:


"Vous avez raison, je vais encore m'entraîner chaque jours dans ce cas...Et je ne vais pas penser qu'a la force brut ,votre technique a etait plus forte que ma force physique vous mériter votre victoire ma reine."

Il sourit et déposa l'épée avant de se mettre dos a la reine:

"Vous n'ête pas reine pour rien, et vous avez une grande place dans mon estime.Je vais me retirer en vous remerciant de cette...leçons..."
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:03

Cléopâtre le regarda , il avait totalement compris la lecon .

- Sary ...

Il se retourna

- Rendez vous dans deux heures aux bassins du pallais ... l'un d'eux sera rempli de lait .

Elle souria

- Tu m'y rejoindras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07

Sary se retourna et observa la reine, elle lui déclara d'aller au bassin dans deux heures pour la rejoindre.Il sourit et répondit:

"Merci, vous êtes trop gentil avec moi...Je viendrais dans deux heures."

Dit t'il en s'inclinant légèrement avant de partir de bonne humeur.

"A toute a l'heure ma reine..." Souffla t'il en partant de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:21

[fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Empty
MessageSujet: Re: ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]   ( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( dans une cour de derrière ) [ PV SARY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimentale...[PV Sary]
» A la recherche de Sary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: Le palais de la Reine :: La cour exterieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser