Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

une première rencontre Empty
MessageSujet: une première rencontre   une première rencontre Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:20

Talim avait réussi à se faire engager en tant que danseuse au palais, il ne lui restait plus que deux choses à faire :gagner la confiance de la reine , et ensuite la détrôner.
Elle arriva dans un hall immense recouvert de fresque d'or , c'était magnifique!
Un homme se tenait devant un escalier, il s'avança et dit:
_ Bonjour, la reine vous attend dans son bureau.
_Merci .

Talim sourit et suivit l'homme qui la mena à travers un labyrinthe de couloirs , pour enfin arriver à une porte incrustée d'or et de pierres précieuses.
L'homme qui n'était autre qu'un serviteur frappa à la porte et laissa Talim seule.

Une servante ouvrit la porte , la reine était là et l'attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre   une première rencontre Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:24

Cléopâtre Reine de lumière , assise à son bureau , inspirant le respects par sa seule présance , sans avoir le besoin de prononcer un seul ordre . Un rayon de vie entourait la jeune Reine qui avait été
admise au trône à seulement 19 ans . Pourtant elle faisait plreuve d'une étrange maturité pour son age .

La jeune danseuse entra .


- Bonjour Talim , bienvenue au pallais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre   une première rencontre Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

Talim se tenait face à la reine . Elle attendit que la reine eut prit la parole, sa voix imposait le respect , mais elle avait quelque chose de chaleureux.
Mais il ne fallait pas oublier son objectif numéro un.

_Merci ma reine , de m'avoir permis de faire partie de votre troupe de danseurs, j'en suis honorée.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre   une première rencontre Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:38

La Reine garda le visage impassible , d'un geste gracieux elle lui fit signe de s'assoir en face d'elle . Et toujours sur un ton qu'elle seule possédait déclara

- Je t'ai accepté à cause des dires ... et parceque je manque de danseuses , aussi j'espère que tu prouveras tes talents à la cour .

Elle la regarda .

- Je ne doute pas de tes compétences Talim ne t'en fais pas .

Elle prit un papier puis disposa une feuille carbone sur le dessus puis disposa une nouvelle feuille de papier et prit enfin une plume qu'elle trempa dans un pot d'encre .

- Avant que tu ne sois officiellement acceptée , parle moi de ta vie passée .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre   une première rencontre Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

La reine m'invita à m'asseoir et me demanda des détails sur mon passé. Il allait être facile d'inventer une histoire.

_ Et bien , mes parents sont morts, alors que j'étais très jeune , à cause de mercenaires qui pillaient notre village. C'est ma nourrice qui me sauva et qui m'éleva.
Je voudrais revenir sur ce que vous avez dit avant , je vous prouverais mes talents et j'espère ne jamais vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre   une première rencontre Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:51

La fougue de la jeune femme placa Cléopâtre sur ses gardes . Dotée d'un grand instinct dès sa naissance elle decela quelque chose ... Mais pas encore quelque chose de concret . Elle la regarda et déclara

- Bien ... * lui tend le papier * Voici ton acceptation au pallais ...

Elle se leva et commenca a réfléchir

- Si tu as besoin de moi demande audience au près d'un de mes gardes ...

Elle se retourna vers elle

- Tu peux disposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Talim

Talim


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre   une première rencontre Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:05

Dès que Talim eut fini de parler,elle fut contente de voir que son histoire et son plan fonctionnait à merveille.

La reine lui annonça qu'elle pouvait disposer. Talim se leva prit acceptation au palais , et s'inclina.

Elle sortit, le même serviteur se tenait à côté de la porte.

_ Bien , maintenant , je vais vous conduire à vos appartements où vous trouverez, les autres danseurs.
_ Je vous suis.

Ils passèrent dans les jardins et arrivèrent aux portes du bâtiment où logeaient les danseurs et courtisans .
Le serviteurs se tourna vers elle :

_ C'est ici que se termine mon travail, installez vous bien , au revoir.
_ Je vous remerci, j'espère vous revoir.

Talim entra une immense salle à manger s'étendait devant elle . Tous les danseurs, danseuses et courtisans y étaient réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre   une première rencontre Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12

[ fin du sujet ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une première rencontre Empty
MessageSujet: Re: une première rencontre   une première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: Le palais de la Reine :: La cour exterieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser