Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Enervé ? [PV Sary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:38

Lysis perché sur Satan. Son étalon etait énervé ce jour la. Lysis ne comprenait pas. Elle le laissa se defouler un peu et plusieurs fois manqua de tomber. Au bout d'un moment elle obtenu de lui ce qu'elle desirait. Ils galoperent ensemble jusqu'a cette oasis. Elle le laissa boire et but. Satan leva la tete brusquement...Quelqu'un approchai. Lysis en fit de meme. Elle vit la silhouette, un homme mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:47

Sary etait venue avec un cheval nommer Lair.Il etait venue pour le calme.Il se déplacer autour de l'eau puis aperçue une jeune femme.Il s'approcha et lança d'une voix paisible:

"Bonjour, je suis Sary...Travaille pour la reine"

Après ces mots il s'approcha de l'eau et laissa sa main glisser dans l'eau.

"C'est très beau ici!" J'aime bien m'y promener...
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:55

-Oui c'est tres beau...Enchanter Sary, je suis Lysis, fille adoptive de la reine...
Elle le regardait attentivement. Satan regardait le cheval de Sary, il s'en approcha.
-Votre cheval est magnifique...
Lysis regarda Lair puis Satan. Les muscle de Satan luisait au soleil. Sa robe d'ebene brillait de mille eclat. Lysis le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:01

"Apparemment la reine a une grande famille..."

Il laissa sa main dans l'eau et observa sont cheval en souriant:

"Merci, il n'est pas a moi...Mais j'ai l'intention de l'acheter a sont propriétaire."

Dit t'il d'une voix chaleureuse avant d'observer la fille de la reine.

"Cléopatre est très bonne pour adopter en plus de ces responsabilités..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:26

-Oui...
Lysis regardait son etalon et celui que Sary avait. Elle poussa d'un mouvement de tete, une meche qui la genait. Ses yeux bleux fixait maintenant Sary. Puis elle demanda.
-Vous avez quel age ?
Curieuse, pour l'etre, elle l'etait mais surement moins que serieuse. Elle imaginait ce qu'elle aurait été si Cleopatre n'aurait pas été la.
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:54

Sary retira sa main de l'eau et s'approcha de la fille de la reine pour lui répondre:

"J'ai 20 ans..."

Puis il observa l'eau avant de demander :

"Et si on aller se baigner? Après tout ce n'est pas le soleil ni la chaleur qui manque!Je ne sait pas si les futur reine savent nager..."Dit t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

-C'est avec plaisir que je vous suit !
Lysis savait nager évidement. Elle passa une main dans l'eau. L'eau etait tiede donc parfaite. Elle attendit de voit la reaction de Sary. Satan, lui, se cabra devant le cheval de Sary. Lysis jeta un oeil a Satan puis regarda le jeune homme enface d'elle. Elle le fixait d'un regarda doux et chaleureux.
-Pourquoi une princesse ne saurait pas nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

"Car les princesse ne sont pas des sirène..."

Souffla t'il en remontant sont pantalon au dessus des genoux pour aller au bord de l'eau qui etait tiède.

"L'eau est si agréable par ici..."

Il bougea alors dans l'eau et avança jusqu'à ce que l'eau soit a ces genoux.

"Je ne vais pas plus loin ou mes affaires vont être mouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:57

Lysis avança doucement dans l'eau. Soulevent doucement sa robe quand elle avançait.
-Je n'irais pas plus loin non plus.
Elle souriait. Puis elle baissa la tete pour regarder son reflet dans l'eau. Elle s'avança pour arriver a Sary quand elle trebucha et faillit tomber. Elle se retrouva coller a lui puis elle recula. Elle rougissait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Joaillier de la reine / villageois
Sary


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:28

Sary avait légèrement rattraper la jeune femme puis il la lâcha lorsqu'elle se redressa:

"Attention , ça glisse..."

Il se mis a sourire et observa le soleil.

"Je crois que je vais partir, le soleil se couche et je doit rentrer, ma petite maison est plus loin que votre palais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:37

Lysis souriait.
-Oui...
Elle n'avait pas envie de rentrer car les gardes etaient trop sur son dos. Elle sortit de l'eau. Elle avait envie de rester ici et pas toute seule. Mais elle savait qu'elle devait rentrer. Satan commençait a s'enerver. Il trotina jusqu'a Lysis. Elle le caressa. Puis lui flatta l'encolure. Elle lui murmurait des mots doux a l'oreille, ce qui le calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervé ? [PV Sary] Empty
MessageSujet: Re: Enervé ? [PV Sary]   Enervé ? [PV Sary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervé ? [PV Sary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene [sary]
» Sentimentale...[PV Sary]
» A la recherche de Sary
» sort de la demeure (pv Sary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: L'exterieur de la ville :: Oasis de Tanis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser