Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Empty
MessageSujet: balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)   balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:04

J'avais l'esprit ailleurs,j'errais contemplant les statues a la lueur de la lune.Je devrais être entrain de dormir mais je ne trouvais pas le sommeil.
Dans ma chambre je me sentais étouffée par une chaleur accablante et j'eu l'idée de me balader à la recherche d'air frais.
Aucun garde n'avait remarqué mon absence,depuis quelques temps ils se montraient méfiant à mon égard ce qui m'étonnait.
J'avais glissé un mot sous la porte de ma soeur pendant que les gardes somnolaient ne remarquaient rien.
Ils fallaient que je voient cleopatre,j'espère qu'elle aura le mot avant demain je ne resterai pas toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)   balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:24

La reine était occupée a brosser ses cheveux , lorsqu'un papier glissa sous sa porte , elle le déplia . Sa demi-soeur ne laissait pas souvent de mot , elle devait avoir quelque chose d'important a lui dire . D'ailleur cela faisait plus de trois jours qu'elles ne s'étaient croisées que rarement .

La reine sorti de sa chambre sans bruit , le garde s'étant assoupit elle souria . Elle couru presque le long du couloir et arriva enfin aux escaliers qu'elle descendit rapidement pour arriver dans l'entrée . Elle sorti a l'exterieur et avanca lentement dans la cour exterieure , vétue d'une simple chemise de nuit et d'un diadème sur la tête qu'elle n'avait pas encore enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)   balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:29

J'entendis des pas et me retourna.

-Ah te voilà merci de bien avoir voulu venir!

je lui sourie malinement

-et pour ta sécurité change de gardes^^viens on va s'asseoir là bas!

je la tira pour que l'on s'asseyent sur les marches
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)   balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:35

La reine suivi sa demi soeur en souriant

- oui mon garde a fait son temps ...

Elles s'asseyèrent sur les marches à l'abrit d'un muret , Cléopâtre se repentit un instant

- Je suis tellement navrée , le début de mon reigne est très dificile et je passe énormément de temps à la cour ...

Elle la regarda

- sauras tu me pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)   balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:38

je la regarda avec un regard rusé

-bien sur mais à une conditions ,que tu me laisses mener mon enquête sur quelques personnes qui t'entourent car vois tu je pense qu'il ne manque pas de conspirateur au palais

je regada par terre

-je suis contente que se soit toi qui soit reine tu es tellement faites pour sa moi j'aurais été paniqué !
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)   balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Cléopatre la regarda tendrement

- Nous avons le même sang , la diférence est que ma mère a moi était l'ancienne d'Egypte et la tienne une courtisane ... Mais tu ne peut pas savoir comme je suis heureuse de te compter dans mes rangs !!!

La jeune reine regarda droit devant elle vers les portes lointaines du pallais . Elle dit sur un ton que seul une reine possédait , un ton qui imposait le respect par sa seule utilisation .

- Biensur que les conspirateurs pululent ... mais je fais passer mon pays avant ma propre sécurité . C'est pour cela que je t'autorise à mener ton enquête . Si tu as besoin de quelque chose demande le moi et j'executerais ... Une reine doit savoir se méfier et tenir bon devant n'importe quelle menace .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Tyrhia
demi-soeur de la reine
Tyrhia


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2007

balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)   balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:31

je me releva et m'inclina devant elle

-et moi contente de vous avoir comme reine !merci votre majesté d'avoir confiance en moi et de me permettre de mener mon enquête

je bailla

-oups excusez moi mais je crois qu'il est l'heure pour les enquêteuse d'aller se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)   balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:35

Cléopâtre lui fit un signe de la main et la suivi jusqu'au couloir principal .

- Bonne nuit chère demi-soeur .

Elle parti de son côté et arriva devant sa porte ou le garde s'était endormi sur son siège . Elle lui secoua doucement l'épaule . Le pauvre garde se réveilla en sursaut et se redressa en s'excusant platement .

- Demain je changerais de garde ... je te nome garde des ecuries ...


" bien votre altesse "
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)   balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne dans la cour extérieure (pv cleopatre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande(cleopatre,tyrhia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: Le palais de la Reine :: La cour exterieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser