Cléopâtre Antiqua
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopâtre Antiqua


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galop endiablé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Lysis percher sur son cheval Satan, galopait a fond. Ses cheveux virvoltait au souffle du vent. Quand un gros bruit se fit entendre. Satan se cabra de toute sa hauteur. Lysis faillit tomber mais se retint. Elle talona Satan qui repartit au grand galop. Son galop souple et gracieux faisait qu'il pouvait aller tres vite. Puis elle le repassa au pas. Elle caressa son cheval. Quand elle tourna la tete, elle aperçu quelqu'un, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:04

Cléopâtre contemplait le magnifique couché de soleil , debout sur un rocher incrusté de pierres de quartz ou miroitait les derniers rayons du soleil , elle avait son regard perdu dans l'horizon . Cléopâtre , reine qui inspirait au respect , grande , et d'un prestance dans pareil , tous ses sujets se taisaient a sa seule présence . L'Egypte entière l'aimait comme elle l'aimait elle même . Elle entendis des pas de chevaux , elle ne se retourna pas ... cette facon de galoper elle la connaissait si bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:25

Elle s'avança vers la silhouette et distingua Cleopatre. Lysis descendit de Satan. Elle s'avança vers la reine mais aussi sa mere adoptive.
-Cléopâtre !
Dit-elle en s'inclinant legerement. Satan la suivait.
-Sa va ?
Son sourire etait large. Ses yeux bleus fixait Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

Cléopâtre se retourna lentement

- Lysis ... je vais très bien ...

Elle la regarda le visage impassible .

- apparement toi aussi ... mais l'egypte en est autrement ...

Elle se retourna et replongea ses yeux dans l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:50

-Ah !
Lysis souriait. Puis elle plongea elle aussi dans l'horizon. Elle ne comprenait pas.
-Mais qui y-a t-il ? L'Egypte va tellement mal que cela vous contrarie ma reine...
Satan cherchait un brin d'herbe, il trouva. Il hennit de plaisir. Lysis ria au fond d'elle. Elle s'efforçait de garder son serieux aux cotés de sa tendre reine.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:58

Cléopâtre vit bien que sa petite protégée n'était pas concernée par les affaires de l'état elle décida aussi de préserver son insouciance .

- Oui cela me contrarie mais ... les choses ne sont pas encore désastreuses aussi je t'en parlerais si obligation s'en suit .

Elle lâcha l'horizon du regard pour le poser sur le cheval de Lysis . Bien nouri bien Logé , il manquait peut être un peu d'exercice physique mais c'était un bel étalon . Entant que reine qui possédait des centaines d'écuries elle se permit un conseil .

- Tu devrais le faire galoper d'avantage ... il manque un peu de muscle , son poitrail me parait bien flasque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

-Pourtant, je le fait courir pendant longtemps tout les jours. Puis j'ai remarquer qu'il sautait parfaitement bien. Satan a une tres grande puissance...
Lysis comprenait que la magnificience ne desir pas parler des problemes de l'Egypte. Un si grand pays pour une reine considéré par son peuple comme une déesse. Satan lui avait terminé sa touffe d'herbe. Il trotina a la recherche d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

- Bien très bien ...

Cléopâtre était légèrement déstabilisée par ce quelle venait d'aprendre et son moral d'acier lutait fort contre la morosité .

- Si jamais il m'arrivait quelque chose maintenant ...

Elle regarda Lysis

- Ce qui me désole est que tu ne serait pas prête à prendre le pouvoir ...

C'était l'une des raisons qui al désolait mais surtout le sort de l'egypte .

Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

Lysis resta sans voix. C'est vrai q'uelle n'etait pas prette, elle avait passé le plus clair de son temps a galoper avec Satan. Puis elle prit la parole.
-Mais peut-etre quand passant plus de temps avec vous je pourait apprendre...
Elle observait Cléopâtre qui la regardait aussi. Elle ferait de son mieux pour etre prette au moment ou elle devra prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

Cléopâtre la regarda avec un oeil doux

- Tu est ma fille adoptive et je suis jeune , je n'ai que 19 ans Lysis !! je ne passerais pas le trône avant longtemps je l'espère et celui-ci reviendras a mon véritable enfant ... si toute fois j'en ai un jours ...

Elle se retourna vers l'horizon

- Néamoins il est temps pour toi Lysis de découvrir ce que cache le métier de reine et ce que cache la famille ... des rois et reines d'Egypte .

Elle garda le visage impassible

- toi et moi partons demain pour la valée des rois .
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Lysis
Fille adoptive de la reine
Lysis


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Loin des yeux, loin du coeur !
Date d'inscription : 05/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

-J'espere que vous en aurez...
Approuva t-elle calmement.
-Oui...
Puis elle regarda elle aussi l'horizon.
-Je vous suivrait...
Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre
Reine du Nil
Cléopâtre


Féminin Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/07/2007

Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05

Cléopâtre souria , au moins elle n'était pas complettement désinteressée ...

- Parfait .

Elle se dirigea derrière un grand bosquet d'ou elle sorti son majestueux cheval blanc . Elle avanca jusqu'à Lysis et lui fit un clin d'oeil

- Pas un mot aux gardes , je ne devrais pas être sortie à cette heure ci !!!

Elle claqua les reines

- Allez Storm !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatre-antiqua.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Galop endiablé Empty
MessageSujet: Re: Galop endiablé   Galop endiablé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop endiablé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopâtre Antiqua :: L'exterieur de la ville :: La coline des quatre vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser